coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Contacts de la coord

    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Contacts de la coord Empty Contacts de la coord

    Message  Adel Jeu 25 Déc - 15:15

    Un petit sujet pour ranger tout les contacts de la coordination.

    C'est à dire les autres coordinations, des groupes politiques (tout en restant apolitique), des flics, des avocats, ou même des médias.


    Et c'est sur ce derniers point que je vous contact mes fwew (lire frère avec l'accent afwicain), j'ai un contact à France 3. Du moins, j'ai son numéro de portable, Laura Massis, une présentatrice.

    Elle ne me connait pas ni rien du tout mais bon, c'est toujours utile d'avoir le numéro de journaliste. Les médias sont notre seule protection face aux flics, et sont aussi les seuls qui peuvent rendre nos actions utiles !
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    Contacts de la coord Empty Re: Contacts de la coord

    Message  Bana Jeu 25 Déc - 18:00

    Alors je tiens à dire que le centre de France 3 Ile de France est à Vanves soit pas loin de chez nous.
    De plus France 3 est notre dernier allié dans les chaines Hertziennes (1à6)
    Si nous leur disons que nous défendons aussi les services publics, ils accepteront de nous interviewer, de faire des reportages etc car ils savent que leur denière heure est entrain de sonner...

    Sinon jai un contact d'une personne de France 3 et de NRJ 12 (une fille qui avait fait un reportage sur moi...) et un contact au parisien. Si je cherche bien dans mes contcats je suis sur de trouver d'autres personnes dans les médias...
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    Contacts de la coord Empty Re: Contacts de la coord

    Message  Jules Jeu 25 Déc - 21:20

    Il faut pas être non plus trop optimiste : FR3 c'est pas TF1 certes, mais ils n'ont pas la médaille du révolutionnaire non plus Razz Comme toutes les chaines, FR3 montre en priorité ce que veulent voir les gens.

    Mais c'est vrai que si on fait des actions originales et étant donné la situation bancale de la télé publique on a des chances de passer dans le petit cube (je ne parle pas du micro onde Very Happy)

    Un contact avec la presse écrite serait interessant aussi.

    Contenu sponsorisé


    Contacts de la coord Empty Re: Contacts de la coord

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:25