coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Création de la Coordination Lycéenne du 93

    veganarkist
    veganarkist


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Age : 57

    Création de la Coordination Lycéenne du  93 Empty Création de la Coordination Lycéenne du 93

    Message  veganarkist Lun 12 Jan - 15:10

    Bon, voici ce qu'il m'a gentiment été transmis par nos tendres amiEs de Seine-Saint-Denis, c'est plutot une bonne nouvelle non ? Je passerais à leur prochaine AG, si mon emploi du temps me le permet, histoire de voir comment ça se passe chez eux. Voici le mini tract très très très trop synthétisé qui est sortis de cette réunion du 3 Janvier :


    La Coordination lycéenne 93 appelle à la mobilisation !


    Ce que nous vivons : Aujourd’hui, nous sommes touchés par une crise générale. Des emplois sont supprimés, dans touts les domaines, privé comme publique. La Poste est marquée par une ouverture de son capital à des fonds publiques, la Santé et l’Éducation subissent des réductions de moyens importantes.

    Ce que nous revendiquons :
    Embauche massive de personnel dans le service publique
    Révision du nombre d’élèves par classes : 25/classes maximum !
    Augmentation du budget du service publique
    Révision des priorités : Éducation ou banques et armement?
    Revalorisation des diplômes

    Nous sommes pour le changement, mais pas celui là ! C’est donc dans cet optique que nous appelons à la mobilisation des lycées du 93 pour une journée d’information le 16 janvier 2009.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 6:02