coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Adel
>Aymeric
6 participants

    29/01/2009

    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty 29/01/2009

    Message  >Aymeric Jeu 22 Jan - 21:05

    Ce fameux jour arrive à grand pas, le soulèvement de la France va détruire le monde ! Twisted Evil


    Adel tu veux toujours faire un barbeuc ?
    Est ce qu'on aura des concert à Monod ? J'ai un pote qui a un groupe de rock, donc si y'a moyen je peux les motiver.

    A quelle heure vous serez au lycée ?
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Adel Jeu 22 Jan - 21:32

    Moi j'suis toujours opé tu sais...

    J'vais voir avec Margaux si y a moyen d'avoir de l'électricité, et côté groupe on a déjà ce qu'il faut, batabaroots quoi Wink

    J'pense qu'on va acheter genre 100 merguez et les revendre, faut voir.
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Jeu 22 Jan - 22:55

    Ok cool, je veux bien tenir le stand barbuc un moment si tu veux (j'imagine que tu va pas passer ta matinée à ça^^)
    Sinon tu as de quoi couvrir pour éviter la pluie s'il y en a ? Et de quoi faire un bucher^^ ?

    Et le matin vous venez à quelle heure ? Moi je serai là à 7h, sinon j'arriverai pas à me lever.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Adel Jeu 22 Jan - 23:32

    On verra pour tout ça. Je ramènerais une tente déjà.

    Le barbeuc tu l'auras quand j'serais au comico avec Bruno ok ? ^^
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Styx Jeu 22 Jan - 23:59

    Sois pas si pessimiste ^^. Sinon tu penses les vendre tes saucisses ? Si oui pour qui (Coord ? Assoc ?) Pour l'électicité nous on galère et je crois que on aura que des guitare seche et un micro (et encore...).
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Ven 23 Jan - 0:22

    Lol et j'offrirai une saucisse gratis pour celui qui ira vous chercher ^^

    De toute façon Styx si il reste des saucisses Adel sera quoi en faire "_^
    Par contre 100 saucisses c'est peut être un peu excessif, faut pas qu'il y ai des reste, sinon bien chère le buisness Razz
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Lun 26 Jan - 19:53

    Je crois que personne n'est au courant du mouvement de jeudi. Un délégué de ma classe à demandé aux profs s'ils faisaient grève et les élèves posaient des questions sur les cours de jeudi. Alors en fait ils pensent pour la plupart qu'il n'y a rien, et pour d'autre qu'il n'y a rien pour les élèves. Et puis quand j'en parle avec d'autres élèves ils ne semblent pas du tout être au courant.

    Il faut qu'ils soient prévenu, peut être mettre une banderole qui reste d'avant ?
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Styx Lun 26 Jan - 21:14

    Ils sont forcement au courent. Mais ouai pensez a faire juste un truc (banderoles) le mecredi matin pour rappeler que le lendemain c'est la mobilisation.
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Mar 27 Jan - 20:58

    J'ai eu le tract de la coord par Pauline.
    Mais les élèves ne sont toujours pas au courant, ils vont aller en cours à l'heure heure normale et pour la plupart c'est assez tard, on va avoir des merguez en trop Shocked
    Une fille de ma classe m'a dit tout à l'heure au super U quand je lui ai parlé de jeudi que les gens étaient pas au courant. Sa confirme ce que je pensais, il faut en parler un max, dommage qu'on ai pas fait d'AG.
    Faut ramener vos bannière, je vais voir si mon pote a toujours celle qu'il a gardé de la manif d'avant les vacances pour la ramener demain.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Adel Mer 28 Jan - 16:39

    On fera pas de barbeuc, on partira plus tôt que prévu.

    On a mis une banderole à 12h tout à l'heure, on la remettra demain matin.


    Par contre je préviens, répression administrative, Duez a convoqué Pauline et l'a mise la pression jusqu'à ce qu'elle craque.

    Elle va bientôt me convoquer aussi avec d'autres.
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Mer 28 Jan - 16:49

    Elle a convoqué aussi un de mes potes, il est resté plus d'une demi heure dans son bureau. Il faut la gommer de la réalité ! Je crois bien qu'elle veut en finir une bonne fois pour toute avec les mouvements lycéens.
    avatar
    Laurine


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/01/2009
    Localisation : monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Laurine Mer 28 Jan - 19:26

    oué et les pions ont aussi fait du chantage à Pauline c'est n'importe quoi!!!
    surtout qu'on est entiérement dans notre droit donc si vous avez un problème avec Duez ou autre dîtes-le moi, j'en informe mon père et il ira voir Duez pour mettre les choses au claire!
    à part sa demain c'est à quel heure finalement qu'il faut être là ?
    et est ce que ya besoin de faire la circulation comme la dernière fois ?
    sinon Bruno m'a dis que yaurai ptêtre d'autre lycée qui viendrai à Monod vers 11h pour qu'on parte tous ensemble, sa tiens toujours ?
    avatar
    Tristan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 22/11/2008

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Tristan Mer 28 Jan - 19:39

    Par contre je préviens, répression administrative, Duez a convoqué Pauline et l'a mise la pression jusqu'à ce qu'elle craque.

    Hallucinant... C'est elle qui est pas dans le droit là. Je sais pas quels arguments elle a sorti... En même temps c'est compréhensible parce que demain elle aura les profs contre elle en plus, elle joue le va tout mais malheureusement ça suffira pas... Bref comme d'habitude elle a peur et va envoyer des mails aux parents comme quoi elle sanctionnera les absences etc. Pathétique...
    La diff des tracts s'est faite un peu tard et ya pas eu d'AG mais les gens sont forcément au courant, faut juste leur montrer demain matin qu'ya quelque chose. Essayer d'innover ^^.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Adel Mer 28 Jan - 20:11

    Je sais pas qui est ton père Laurine, mais s'il peut avoir la moindre influence, profites en.

    Aymeric, qui est ton pote convoqué ? Qu'on soit tous ensemble quoi !

    Vivement que j'sois convoquée que j'sache ce qu'elle a à me dire, sachant que j'ai pas diffé, et qu'avant les vacances on avait tous contesté les blocages violents !

    On partira vers 11h, et il y aura effectivement d'autres lycées. Pour la circulation, elle sera peut être faite par les syndicats d'EDF
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Mer 28 Jan - 21:59

    Mon pote s'appelle Guillaume, et Duez l'a convoqué demain matin à 7h30 pour discuter avec elle. Il pourra obtenir un mégaphone normalement. Elle veut l'empêcher de faire peur aux petits enfants qui veulent aller en cours. Mais elle croit que c'est parce qu'il est dans son bureau qu'on va rien faire ? Elle va pleurer ^^
    De toute façon demain on verra bien ce qu'elle voudra, mais elle nous empêchera jamais de manifester !
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Styx Mer 28 Jan - 23:20

    Bruno m'a annoncé qu'en effet d'autres lycées viendrais vous rejoindre avant de partir à Montparnasse; Faites gaffe aux train, chez nous yen a un toute les heures ... A demain.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Adel Jeu 29 Jan - 0:00

    Aymeric, tu diras à ton pote de nous contacter, ça sert à rien qu'il bouge en solo, c'est même complètement con !

    Nous on le connait pas, mais lui nous connait, alors qu'il nous rejoigne..
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  >Aymeric Jeu 29 Jan - 13:22

    Finalement Duez n'est même pas sortie de son trou, elle a envoyé ses cpe. Elles voulaient savoir à quelle heure on partait à la manif.

    Sinon je parle même pas de la matinée de Monod...

    EDIT : A la manif on s'est séparé de tout le monde, y'avait du pipol partout je sais pas comment ça c'est passé pour vous mais moi je me suis pas trop amusé, j'ai mis une heure à sortir de la foule qui n'avançait pas.
    On étais 300'000 d'après les syndics et 65'000 d'après les flics.
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Bana Ven 30 Jan - 23:06

    En ce qui concerne Duez et ses méthodes d'intimidation de Gestapo il ne faut pas rester sans rien faire.

    On m'a dit qu'elle avait parlé de moi en disant qu'elle me connaissait ainsi que ma famille et j'aime pas les insinuations dans mon dos...

    Je vais vous dire : Soyons sur le qui vive et si le mouvement lycéen repart et qu'elle recommence (surtout envers Pauline qui était très visée cette fois) il faut vraiment lui faire comprendre qu'elle n'a pas à faire ca.

    Laurine, je dois avouer que j'aimerais bien savoir qui est ton père, car si tu pense qu'il peut aller parler à Duez et qu'elle va en prendre compte, j'imagine qu'il doit etre de la FCPE ou autre chose non ?

    Je veux bien que tu m'envoi un message ou que tu m'apelle ca sera préférable de parler de tout ca pas sur le forum. (je t'envoi mon numero par MP)

    En tout cas, je n'aime pas ces méthodes et si ca se reproduit il se pourrait qu'elle se prenne une mobilisation militante clamartoise dans la figure.

    En ce qui concerne la mobilisation de jeudi que je pensais mal finir pour la coord, elle a été assez conséquente finalement bien qu'on se soit une fois de plus perdu...
    D'ailleurs nous étions la seule coord présente à la manif si j'ai bien vu !!!
    Il faut faire une réunion assez rapidement et décidé de ce qu'on fait.

    Aymeric la manif ne t'as pas plu car tu étais bloqué à un endroit mais sio on ne s'etait pas tous perdu on se serait tous amusé. Personnellement après avoir quitté le reste de la coord j'ai visité la manif gigantesque et yavait de l'ambiance et une bonne donc j'ai bien kiffé.

    Voilà reposez vous bien tous ce week end car je sens que fevrier et mars risque d'être très militant (si on fait tout pour bien sur ^^)

    Contenu sponsorisé


    29/01/2009 Empty Re: 29/01/2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:55