coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Janvier 2009

    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Janvier 2009 Empty Janvier 2009

    Message  Adel Lun 5 Jan - 20:41

    Bon les mecs, faut se réveiller !

    Faut s'faire une ptite réunion et préparer les tracts ! On rate déjà la manif de jeudi 8 !

    J'pense qu'on va surtout se préparer pour la manif du 29 janvier. Moi j'suis pour organiser un bon blocage, avec barbecue et tout le dawa pour tenir jusqu'à la manif.

    Et côté motivation, y a trop de gens qui sont super opé ! Pour dire, j'ai même quelques potes sérieux (pas des casseurs quoi), qui me demandent genre si va falloir sortir les masques de chirurgien/à gaz, donc les gens commencent à s'imprégner de l'ambiance de nos voisins les philosophes.

    Janvier 2009 9tx_coord92sud_u51
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Styx Lun 5 Jan - 22:03

    Non on a pas raté la manif de jeudi !!!!!!!!!!
    Maintenant les vacs c'est fini on s'y remet. Je propose qu'on reprenne des tracts, on modifie quelques truc, on appel 13h45 à Montparnasse. On fait circuler des chaînes sms (mais pas des chaines pourries) et des affiches !
    Serieu si on rate cette manif on l'aura dans le cul pour les prochaine je crois.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Adel Lun 5 Jan - 22:20

    On a deux jours pour motiver les gens, c'est impossible !

    En plus, à titre perso, le contrôle de physique de jeudi de la manif est reporté à jeudi là ^^, mais c'est pas un motif valable.

    Allez y si vous pouvez, mais Monod ne sera pas de la bataille je pense. Il faudrait que ça bloque spontanément pour faire une AG sauvage, mais là avec la neige les bloqueurs ont trouvé une autre occupation.
    Quoi qu'il en soit, on se motive à mort pour le 29, et le 17 (ou l'18 j'sais plus) on finalise les tracts.
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Styx Lun 5 Jan - 22:44

    Deux jours ? Tu oublie le jeudi matin ^^. Nous un mec a déjà tracter ce matin (un JCR, ancien de Sèvres)
    Mais ca m'énerve j'arrive aps à faire des tracts... On aurait largement pu se préparer... Si on loupe l'entré ce jeudi, je pense qu'on aura du mal à repartir ... Prévoyez au moins une AG non ? Faudrait prévoire une réunion samedie non ?
    avatar
    prems747


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  prems747 Lun 5 Jan - 23:01

    Vous défendez la democratie? OUI vous allez me repondre. Mais vous ne l'appliquer pas d'en votre façon de faire... Vous réalisez des blocus( mot qui ne veut strictement rirn dire) et donc empechez les etudiants le souhaitant d'aller apprendre. A force de manifester et de se rassembler devant les grilles des lycées comme des gueux vous perdez toute votre crédibilité. Vous dite que les mouvements de gauche sont des mouvements de la reforme et que la droite c'est le pati de la conservation. Mais regardez vous des qu'une seule reforme et proposé il faut l'annuler et ne rien faire vous etes ridicules ... Ouvrez les yeux...
    Vive le president, le roi et vive la France
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Adel Lun 5 Jan - 23:21

    Ton pseudo veux tout dire mec, prends le premiers 747 et casse toi ^^

    Pas envie d'répondre à s'gus...
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  >Aymeric Lun 5 Jan - 23:29

    Haha un kamikaze ! Razz

    Depuis quand Monod peut pas se préparer en 2 jours ? Pas mal d'élèves se posent des questions sur s'il va y avoir un blocus, il suffit de leur indiquer la date et tout va de sois. Ensuite le jeudi il suffit de leur parler et de les emmener à la manif.
    J'ai même reçut un sms avant la rentrée pour savoir si y'avait un blocus à la rentrée. Les gens sont toujours dans le mouvement !

    Si le blocage réussit je pense qu'on pourra trouver assez de motivés pour représenter Monod à la manif, à condition que nos représentants parlent aux élèves assez tôt le matin (8h30 puis 9h et encore 9h30...)
    avatar
    prems747


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  prems747 Mar 6 Jan - 0:21

    tu te prend pour qui pour me parler comme ca? epose tes opinions politique... vas y
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Adel Mar 6 Jan - 0:35

    Non mais parle moi pas mec, tu viens me dire qu'on est ridicule bah bien sur que j'vais te manquer de respect !

    J'ai pas à parler avec des gens comme toi qui se ramènent pour nous insulter et qui s'étonnent ensuite qu'on lui parle mal.

    Recommence une entrée dans la discution, et alors on pourra débattre.
    avatar
    >Aymeric


    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/12/2008
    Age : 31
    Localisation : Monod (Clamart)

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  >Aymeric Mar 6 Jan - 21:54

    Ouais et puis donne ton nom ! Nous on se cache pas.
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Styx Mer 7 Jan - 0:24

    Vous défendez la democratie? OUI vous allez me repondre. Mais vous ne l'appliquer pas d'en votre façon de faire... Vous réalisez des blocus( mot qui ne veut strictement rirn dire) et donc empechez les etudiants le souhaitant d'aller apprendre. A force de manifester et de se rassembler devant les grilles des lycées comme des gueux vous perdez toute votre crédibilité. Vous dite que les mouvements de gauche sont des mouvements de la reforme et que la droite c'est le pati de la conservation. Mais regardez vous des qu'une seule reforme et proposé il faut l'annuler et ne rien faire vous etes ridicules ... Ouvrez les yeux...
    Vive le president, le roi et vive la France


    Poste ca sur un autre sujet si tu veux mais pas ici. Ensuite ouvre les yeux "le roi" ... c'est fini la monarchie. Tu veux revenir aux lettres de cachet ? Serieu si t'est un monarchiste, jvois pas pourquoi tu nous parle de démocratie. "Mais regardez vous des qu'une seule reforme et proposé il faut l'annuler et ne rien faire" Ha bon, ben c'est pas ce que j'entend autours de moi, tout le monde veux d'une réforme, mais pas celle ci. Si tu t'interesse à quelque chose d'autre que le roi (ca doit prendre un certain temps...) tu verrais qu'on a beaucoup de propositions, il y a des dossiers de plus 30 pages.
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Bana Mer 7 Jan - 1:17

    Une seule chose à dire :

    Ne nous épuisons pas...

    Sinon reprenons le débat de ce sujet qui est hautement plus interessant.

    Contenu sponsorisé


    Janvier 2009 Empty Re: Janvier 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:51