coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Mouvement en janvier

    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    Mouvement en janvier Empty Mouvement en janvier

    Message  Styx Lun 29 Déc - 19:49

    J'ai recu l'appel d'un membre présent lors de l'AG après manif de jeudi 18 et une manif est prévu pour jeudi 8 janvier à Sèvres-Babylonne à 14h.

    Pour janvier, je pense qu'on pourrais organiser la manif de jeudi 8 (pour montrer que le mouvement n'est pas mort), la manif du Samedi 17 avec les parents et les profs, celle-ci nous permettra de patienter jusqu'au 29 et permet de pas trop nous fatiguer (puisque pas besoin de blocage ou de secher). Esnuite il ya évidement le 29 où il faudrat être un maximun dedans (grève générale). Cela vous semble possible ? Il faudrait rédiger un tract pour avoire le temps de le differ lundi, mardi et mercredi avant la manif de jeudi.

    Je vous rappele que nous étions 400 jeudi dernier alors que Meudon, Sèvres , Issy et Boulogne n'était mobilisé que légèrement. Nous pouvons être bien plus nombreux je pense.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Mouvement en janvier Empty Re: Mouvement en janvier

    Message  Adel Lun 29 Déc - 22:22

    Pour celle du 8 c'est chaud chaud chaud, 3 jours pour prévenir c'est just'

    Mais faut faire un tract et qu'on s'retrouve, c'est obligé !
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    Mouvement en janvier Empty Re: Mouvement en janvier

    Message  Styx Lun 29 Déc - 23:17

    Je propose 13h45 le RDV à Montparnasse. Ensuite On prend la ligne 12 direction Porte de la Chapelle et on à faire 3 station donc on y sera surment à l'heure (et au bonne endroit ^^).

    Faudrait faire un tract avant la rentrée qu'on puisse le distribuer directement. Jvais essayer d'en faire un mais je promet rien. Ensuite faudrat voire comment en imprimer. On peux faire Lundi mardi Tract, Mercredi AG, jeudi Manif.
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    Mouvement en janvier Empty Re: Mouvement en janvier

    Message  Bana Jeu 1 Jan - 22:42

    Je ne sais pas si il est opportun d'appeler à la manif du 8 car nous manquons de temps et je pense qu'il serait plus judicieux, aulieu de nous disperser à faire plusieurs tracts (1 générale de fond et 1 pour la manif), de ne faire qu'un tract de fond et de faire du travail de fond jusqu'à la manif du 17 puis du 29.

    Sachant qu'en plus la manif du 8 est une manif qui pour moi est trop tot au retour des vacances et que je ne sais pas si elle va etre trop suivi... Si on se retrouve à peu (en tout cas moins que les 400 de la dernières manifs) ca risque de démoraliser.
    De plus on risque de se faire taper sur la gueule par d'éventuels "casseurs" ou tout simplement par les flics...

    Après faut en discuter à la réunion de samedi prochain...
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    Mouvement en janvier Empty Re: Mouvement en janvier

    Message  Adel Ven 2 Jan - 18:19

    Je pense aussi que tu as raison, la manif du 8 est trop tôt. Mais si on arrive à s'organiser pour prétendre à lancer un départ, autant en profiter je pense.

    De toute façon ce sujet sera débattu à la réunion de samedi, demain.

    Et sinon, j'ai ça :

    Mouvement en janvier 9tx_coord92sud_u51

    Faut juste lisser un peu les formes et c'est bon je pense.

    voici l'originale pour les curieux :

    Mouvement en janvier Ev3_IMG_0852_2_skm

    Contenu sponsorisé


    Mouvement en janvier Empty Re: Mouvement en janvier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:04