coordination 92 sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coordination 92 sud

Forum de la coordination 92 sud.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Jules
veganarkist
Styx
Bana
8 participants

    ___APPEL__

    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty ___APPEL__

    Message  Bana Lun 12 Jan - 23:43


    Appel à la grève à partir du 29 Janvier.

    Les manifestations qui se sont déroulées tout au long du mois de décembre dans les lycées montrent bien l’angoisse de la jeunesse face à son avenir. En effet, les inquiétudes et les espérances y sont très importantes.

    Nous nous demandons en effet, quelle est la réelle motivation du gouvernement ?
    La suppression de la carte scolaire et l’autonomie des universités montrent la volonté d’écarter une partie de la population. Maintenant on le sait, la réforme était un masque aux économies de budget.
    Nous voulons d’une vrai réforme dans l'intérêt des lycéens et faite par eux.
    Une réforme de l’éducation visant à ouvrir l’esprit à la critique et à la réflexion par soi-même.
    NON, nous ne voulons pas être formater à un système individualiste, égoïste et contradictoire, un système où l'argent et le profit est devenu plus important que la personne.
    Nous en avons marre de l’hypocrisie du gouvernement, qui supprime des postes d’années en années, alors que le budget de l’armée est sens cesse en augmentation et que des centaines de milliards sont créé pour les banques...
    Nous soulignons que la répression administrative et policière ne fera que radicaliser nos actions, alors nous demandons que le gouvernement cesse cette politique pour résoudre une crise sociale d’envergure pacifiquement.

    En tant que citoyens,
    nous exigeons aussi :
    -que chaque personne puisse être logé dans des conditions décentes
    -que de réels efforts soient fait en matière d’environnement et non pas que le gouvernement ne fasse qu'en parler...
    -que chaque Français puisse vivre dignement de son salaire et que celui-ci ne subisse pas la crise engendrée par la course aux profits immédiats dans les plus haut niveau de la « pyramide social».

    et nous dénonçons cette course aux profits et ce système de société ainsi que nous nous indignons des rafles de sans-papiers, de leurs conditions de « détention ».


    La casse des services publique (l’Education, L'énergie (EDF, GDF), le transport (SNCF, RATP), la télécommunication (France Télécom, La poste), la presse (Radio France, France télévision)…) étant une politique mondiale préconiser par la plupart des grands organismes multinationaux, nous devons lutter ensemble avec tout les autres pays. Ceci est aussi valable pour les échanges commerciaux et le libre-échange, les migrations, les conflits.

    Toutes ces politiques rentrent dans un système global et c’est ce système qu’il faut changer. Les faits sont là, les alternatives existent et sont nombreuses !!!
    Alors AGISSONS !

    Lycéens, étudiants, salariés, retraités, mal-logés, sans-papiers, immigrés, tous citoyens du même monde, tous ensemble dans la rue à partir du 29 Janvier !

    Nous disons « à partir » du 29 car nous sommes persuadés qu’avec ce gouvernement, c’est une mobilisation longue qu’il faut engager pour qu’ils acceptent nos revendications. C’est ainsi que nous appelons à ce qu’une longue lutte commence dès le 29 Janvier et cela se concrétise par la reconduction de la grève et des manifestations le lendemain (Vendredi 30 Janvier) aux mêmes lieux et aux mêmes horaires dans toutes les villes.



    Voici une version que l'on va appeler la dernière.
    On corrige cet appel (faute et formulation) et demain matin on le met dans un tract et on l'imprime.
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Mar 13 Jan - 0:17

    Moi j'aime bien ^^.
    Juste "Nous voulons d’une vrai réforme dans l'intérêt des lycéens et faite par eux." Je dirais pas le "d'" . (je sais, je chui chieur mais bon)
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mar 13 Jan - 0:18

    càd ?

    dans l'intérêt du lycéen ?
    veganarkist
    veganarkist


    Messages : 46
    Date d'inscription : 01/12/2008
    Age : 57

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  veganarkist Mar 13 Jan - 0:20

    Vous êtes vraiment attachés au terme "citoyen" ? ___APPEL__ Lecture
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mar 13 Jan - 0:27

    perso pas tant que ca...

    Tu propose quoi à la place ?
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mar 13 Jan - 0:33

    Et sinon, vous voulez pas qu'on rajoute une phrase genre :

    "Avant le 29, nous appelons à plusieurs dates de mobilisations et d'actions mais nous voulons entretenir une relation très proche avec nos égaux dans cette lutte qui sont les profs et les parents d'élèves. Pour que notre mouvement soit très puissant il faut être unis avec eux."
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Jules Mar 13 Jan - 0:42

    +1 très bon texte ! peut être juste appuyé un peu plus le côté "solidaire" de toutes les luttes progressistes, sans-pap', Palestine, services publics Wink

    Pour l'impression vous voyez le truc comment ? sur tract ? Vu que c'est un appel j'pensais quand même à quelques impressions en gros, style affiche, bien visible, à mettre dans les panneaux d'info lycéens.

    Sinon, bon travail !


    EDIT : "Grève Générale" c'est un terme peut être plus fort et mieux approprié pour le 29 !

    EDIT 2 : A propos du budget de l'armée, je ne suis pas sur qu'il soit augmenté d'année en année, au contraire, on ferme des casernes ( et c'est tant mieux) situées pas loin de la frontière allemande, bref, à vérifier.
    EDIT 3 : peut être insister aussi sur le fait que le public sera dévalorisé apr rapport au privé, mise en concurence etc... Wink
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Mar 13 Jan - 0:58

    Si si le budget de l'armée a augemnté pour 2009 (j'ai vu ca sur un site pour la paix mais je pense que l'info est fiable, jvais la rechercher). Hélas ...
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mar 13 Jan - 1:05


    Appel à la grève à partir du 29 Janvier.

    Les manifestations qui se sont déroulées tout au long du mois de décembre dans les lycées montrent bien l’angoisse de la jeunesse face à son avenir. En effet, les inquiétudes et les espérances y sont très importantes.

    Nous nous demandons en effet, quelle est la réelle motivation du gouvernement ?
    La suppression de la carte scolaire et l’autonomie des universités montrent la volonté d’écarter une partie de la population. Maintenant on le sait, la réforme était un masque aux économies de budget.
    Nous voulons d’une vrai réforme dans l'intérêt des lycéens et faite par eux.
    Une réforme de l’éducation visant à ouvrir l’esprit à la critique et à la réflexion par soi-même.
    NON, nous ne voulons pas être formater à un système individualiste, égoïste et contradictoire, un système où l'argent et le profit est devenu plus important que la personne.
    Nous en avons marre de l’hypocrisie du gouvernement, qui supprime des postes d’années en années, alors que le budget de l’armée est sens cesse en augmentation et que des centaines de milliards sont créé pour les banques...
    Nous soulignons que la répression administrative et policière ne fera que radicaliser nos actions, alors nous demandons que le gouvernement cesse cette politique pour résoudre une crise sociale d’envergure pacifiquement.

    Nous ne nous ne sommes pas uniquement concerné par cette réforme lycéenne et en tant que personne,
    Nous exigeons aussi :
    -que chaque personne puisse être logé dans des conditions décentes
    -que de réels efforts soient fait en matière d’environnement et non pas que le gouvernement ne fasse qu'en parler...
    -que chaque Français puisse vivre dignement de son salaire et que celui-ci ne subisse pas la crise engendrée par la course aux profits immédiats dans les plus haut niveau de la « pyramide social».

    Nous dénonçons cette course aux profits et ce système de société ainsi que nous nous indignons des rafles de sans-papiers, de leurs conditions de « détention ».


    La casse des services publique (l’Education, L'énergie (EDF, GDF), le transport (SNCF, RATP), la télécommunication (France Télécom, La poste), la presse (Radio France, France télévision)…) étant une politique mondiale préconisé par la plupart des grands organismes multinationaux, nous devons lutter ensemble avec tout les autres pays. Ceci est aussi valable pour les échanges commerciaux et le libre-échange, les migrations, les conflits. En effet, notre gouvernement a tendance à vouloir favoriser de plus en plus le privé en dépis du public avec toutes les mises en concurences qu'il fait dans les différentes professions...

    Toutes ces politiques rentrent dans un système global et c’est ce système qu’il faut changer. Les faits sont là, les alternatives existent et sont nombreuses !!!
    Alors AGISSONS !

    Lycéens, étudiants, salariés, retraités, mal-logés, sans-papiers, immigrés, tous citoyens du même monde, grève génrale et tous dans la rue à partir du 29 Janvier !

    Nous disons « à partir » du 29 car nous sommes persuadés qu’avec ce gouvernement, c’est une mobilisation longue qu’il faut engager pour qu’ils acceptent nos revendications. C’est ainsi que nous appelons à ce qu’une longue lutte commence dès le 29 Janvier et cela se concrétise par la reconduction de la grève et des manifestations le lendemain (Vendredi 30 Janvier) aux mêmes lieux et aux mêmes horaires dans toutes les villes.

    Avant le 29, nous appelons aussi à plusieurs dates de mobilisations et d'actions mais nous voulons entretenir une relation très proche avec nos camarades dans cette lutte qui sont les profs et les parents d'élèves. Pour que notre mouvement soit très puissant il faut être unis avec eux.


    J'ai repris toutes les modifs proposées pour le moment.
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Jules Mar 13 Jan - 1:26

    J'trouve ce texte très bien ! =)

    Pour l'impression et la mise en page on fait comment ? J'ai des possibilités pour imprimer ça sur affiche en couleur, quelques exemplaires pour chaques lycées. Qu'en dites vous ?
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mar 13 Jan - 2:52

    J'ai fignolé quelques trucs et finalement j'en arrive à ca...

    Dites moi ce que vous en pensez et après on pourra enfin utiliser notre appel.

    Appel de la coordination lycéenne 92 sud

    Les manifestations qui se sont déroulées tout au long du mois de décembre dans les lycées montrent bien l’angoisse de la jeunesse face à son avenir. En effet, les inquiétudes et les espérances y sont très importantes.

    Nous nous demandons en effet, quelle est la réelle motivation du gouvernement ?
    La suppression de la carte scolaire et l’autonomie des universités montrent la volonté d’écarter une partie de la population. Maintenant on le sait, la réforme était un masque aux économies de budget.
    Nous voulons d’une vraie réforme dans l'intérêt des lycéens et faite par eux.
    Une réforme de l’éducation visant à ouvrir l’esprit à la critique et à la réflexion par soi-même.
    NON, nous ne voulons pas être formatés à un système individualiste, égoïste et contradictoire, un système où l'argent et le profit sont devenus plus importants que la personne.
    Nous en avons marre de l’hypocrisie du gouvernement, qui supprime des postes d’années en années, alors que le budget de l’armée est sens cesse en augmentation et que des centaines de milliards sont créés pour les banques...
    Nous soulignons que la répression administrative et policière ne fera que radicaliser nos actions, alors nous demandons que le gouvernement cesse cette politique pour résoudre une crise sociale d’envergure pacifiquement.

    Nous ne nous sentons pas uniquement concernés par cette réforme lycéenne ainsi ;

    Nous exigeons aussi :
    -que chaque personne puisse être logée dans des conditions décentes
    -que de réels efforts soient faits en matière d’environnement et non pas que le gouvernement ne fasse qu'en parler...
    -que chaque Français puisse vivre dignement de son salaire et que celui-ci ne subisse pas la crise engendrée par la course aux profits immédiats dans les plus hauts niveaux de la « pyramide sociale».
    -que tout le monde puisse bénéficier de services de santé et dans des conditions convenables…

    Nous dénonçons :
    -cette course aux profits et ce système de société
    -les rafles de sans-papiers et leurs conditions de « détention ».
    -la remise en cause de la séparation des pouvoirs (attaque directe de la Justice)

    La casse des services publics (l’éducation, l'énergie (EDF, GDF), le transport (SNCF, RATP), les télécommunications (France Télécom, La poste), la presse (Radio France, France télévision), la santé, la justice…) étant une politique mondiale préconisée par la plupart des grands organismes multinationaux, nous devons lutter ensemble avec tous les autres peuples. Ceci est aussi valable pour les échanges commerciaux et le libre-échange, les migrations, les conflits. En effet, notre gouvernement a tendance à vouloir favoriser de plus en plus le privé en défaveur du public avec toutes les mises en concurrence qu'il fait dans les différentes professions...

    Toutes ces politiques rentrent dans un système global et c’est ce système qu’il faut changer. Les faits sont là, les alternatives existent et sont nombreuses !!!
    Alors AGISSONS !

    Lycéens, étudiants, salariés, retraités, mal-logés, sans-papiers, immigrés, tous citoyens du même monde, grève générale et tous dans la rue à partir du 29 Janvier !

    Nous disons « à partir » du 29 car nous sommes persuadés qu’avec ce gouvernement, c’est une mobilisation longue qu’il faut engager pour qu’ils acceptent nos revendications. C’est ainsi que nous appelons à ce qu’une longue lutte commence dès le 29 Janvier et cela se concrétise par la reconduction de la grève et des manifestations le lendemain (Vendredi 30 Janvier) aux mêmes lieux et aux mêmes horaires dans toutes les villes.

    Avant le 29, nous appelons aussi à plusieurs dates de mobilisations et d'actions mais nous voulons entretenir une relation très proche avec nos camarades dans cette lutte que sont les profs et les parents d'élèves. Pour que notre mouvement soit très puissant il faut être uni avec eux.

    ___APPEL__ Ee8_co11
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Adel Mar 13 Jan - 14:59

    A la place de citoyen on pourrait utiliser "individu", voir "humain"...

    En tout que je +1 le texte et le +1 pour l'impression de tract et d'affiche.

    J'ai aussi une proposition. A la dernière manif pour Gaza j'avais vu un truc sympa, ça consistait en de petits papiers de 10cm sur 2 avec écrit sur les deux faces différents trucs.
    Il y avait différentes versions, et ces tracts étaient vraiment éparpillé partout, je pense qu'on devrait en faire aussi et inonder les rues avoisinantes des lycées.
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Jules Mar 13 Jan - 20:09

    C'était les ptits papiers du PCF avec une citation de Prévert et un slogan derrière ?
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Mar 13 Jan - 20:13

    Comment on les découpe ?
    Sinon je pas contre "humain". Mais faudrait le faire en forme de tract et le difer rapidement.
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Mar 13 Jan - 20:20

    Sinon, pensez vous qu'on pourrais faire des affiches, et appeller tout les gens de notre ville à nous rejoindre devant nos lycées ? En gros à la fin de ce message, on met manif à Paris, et un truc style "passer nous aider et débatre le matin dans nos lycées" à l'intention des profs, parents ou totalement en dehors (travailleurs qui habitent à coté).
    Les gens se retrouveraient le matin devant les lycées (pour bloquer et débattre etc...) et ensuite pertiraient en manif. Je pense pas que les profs ou salariés partirons avec nous mais c'est histoire de tiser des lien locaux pour des futures actions.
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Adel Mar 13 Jan - 20:36

    Jules a écrit:C'était les ptits papiers du PCF avec une citation de Prévert et un slogan derrière ?

    Oui c'était ça. Pour les découper on prend un bon cutter et basta !

    Concernant ton idée Styx, on pourrait faire ça, d'un côté écrire :

    GRÈVE GÉNÉRALE 29 JANVIER

    et derrière quelque chose genre :

    VENEZ NOUS AIDER ET DÉBATTRE DÉS 8H AU LYCÉE XXXX

    En faire d'autres aussi, un slogan devant et un lieu de RdV derrière truc comme ça.
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Jules Mar 13 Jan - 21:29

    Pourquoi pas ...

    Concernant l'appel, comme je l'ai déjà dit, j'ai peut être possibilité d'en avoir en grand format bien imprimés et tout, ça interesserait quels lycées ? (sachant qu'il faudra peut être cotiser) Et que pensez vous de mettre de la couleur dessus histoire de rendre le truc plus "lisible" ?
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Mar 13 Jan - 22:30

    Moi ca m'interesse. Pour le fric jpense qu'on pourrais s'arrengé (pendant l'AG on fera surment un petite quête ^^). Ensuite pourquoi aps des couleurs mais grand forma c'est quoi ? A4 A3 ?
    avatar
    Jules


    Messages : 56
    Date d'inscription : 06/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Boulogne-Billancourt (J.Prévert)

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Jules Mar 13 Jan - 23:38

    chais pas trop, j'vous propose ça car mon chef de section est un imprimeur à la retraite.Wink

    Jl'appellerais demain
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mer 14 Jan - 23:50

    Appel de la coordination lycéenne 92 sud



    Les manifestations qui se sont déroulées tout au long du mois de décembre dans les lycées montrent bien l’angoisse de la jeunesse face à son avenir. En effet, les inquiétudes sont très nombreuses. Mais l’espérance est de mise !

    Nous nous demandions en effet, quelle est la réelle motivation du gouvernement

    La suppression de la carte scolaire et l’autonomie des universités montrent la volonté d’écarter une partie de la population. Maintenant on le sait, la réforme était un masque aux économies de budget.

    Nous voulons d’une vraie réforme dans l'intérêt des lycéens et faite par eux.

    Une réforme de l’éducation visant à ouvrir l’esprit à la critique et à la réflexion par soi-même.

    NON, nous ne voulons pas être formatés à un système individualiste, égoïste et contradictoire, un système où l'argent et le profit sont devenus plus importants que la personne.

    Nous en avons marre de l’hypocrisie du gouvernement, qui supprime des postes d’années en années, alors que le budget de l’armée est sens cesse en augmentation et que des centaines de milliards sont créés pour les banques...

    Nous soulignons que la répression administrative et policière ne fera que radicaliser nos actions. Nous demandons que le gouvernement cesse de pratiquer une politique socialement destructrice et se mette enfin à résoudre la crise sociale actuelle pacifiquement.



    Nous ne nous sentons pas uniquement concernés par cette réforme lycéenne ainsi ;



    Nous exigeons aussi :

    -que chaque personne puisse être logée dans des conditions décentes
    -que de réels efforts soient faits en matière d’environnement et non pas que le gouvernement ne fasse qu'en parler...

    -que chaque personne vivant en France puisse vivre dignement de son salaire et que celui-ci ne subisse pas la crise engendrée par la course aux profits immédiats dans les plus hauts niveaux de la « pyramide sociale».

    -que tout le monde puisse bénéficier de services de santé et dans des conditions convenables…



    Nous dénonçons :

    -cette course aux profits et ce système de société

    -les rafles de sans-papiers et leurs conditions de « détention ».

    -la remise en cause de la séparation des pouvoirs (attaque directe de la Justice)



    La casse des services publics (l’éducation, l'énergie (EDF, GDF), le transport (SNCF, RATP), les télécommunications (France Télécom, La poste), la presse (Radio France, France télévision), la santé, la justice…) étant une politique mondiale préconisée par la plupart des grands organismes multinationaux, nous devons lutter ensemble avec tous les autres peuples. Ceci est aussi valable pour les échanges commerciaux et le libre-échange, les migrations, les conflits. En effet, notre gouvernement favorise de plus en plus le privé au détriment du public avec toutes les mises en concurrence qu'il fait dans les différents secteurs



    Toutes ces politiques rentrent dans un système global et c’est ce système qu’il faut changer. Les faits sont là, les alternatives existent et sont nombreuses !!!

    Alors AGISSONS !



    Lycéens, étudiants, salariés, retraités, mal-logés, sans-papiers, immigrés, tous citoyens du même monde, grève générale et tous dans la rue à partir du 29 Janvier !



    Nous disons « à partir » du 29 car nous sommes persuadés qu’avec ce gouvernement, c’est une mobilisation longue qu’il faut engager pour qu’ils acceptent nos revendications. C’est ainsi que nous appelons à ce qu’une longue lutte commence dès le 29 Janvier et cela se concrétise par la reconduction de la grève et des manifestations le lendemain (Vendredi 30 Janvier) aux mêmes lieux et aux mêmes horaires dans toutes les villes.



    Avant le 29, nous appelons aussi à plusieurs dates de mobilisations et d'actions mais nous voulons entretenir une relation très proche avec nos camarades dans cette lutte que sont les profs et les parents d'élèves. Pour que notre mouvement soit très puissant il faut être uni avec eux.
    Bana
    Bana
    Admin


    Messages : 88
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 34

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Bana Mer 14 Jan - 23:52

    tiens moi au courant pour imprimer etc...

    Pour qu'on voit comment on peut les mettre en couleurs etc... que ce soit plus attreyant !

    Sinon ca vous dit de contacter France 3 ?

    Si oui dites moi qui serait chaud pour aller au siège régionale à Vanves avec moi...

    Et sinon que pensez-vous de le faire passer dans le parisien l'appel ?
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Adel Jeu 15 Jan - 0:23

    Faudrait faire un big up à Gaza aussi.

    J'ai le contact d'une journaliste de je sais plus où, faudrait que j'vois.

    Moi j'peux pas trop bouger cette semaine, fêtes tout les soirs... (22h22, quelqu'un pense à moi Smile )

    edit: C'est bon j'ai le numéro de portable de Laura Massis, de Fr3
    avatar
    Styx


    Messages : 121
    Date d'inscription : 22/11/2008
    Localisation : Sèvres

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Styx Jeu 15 Jan - 20:52

    Jpense que faudrait en parler tous ensemblme (samedi quand on ira à la manif). Car on est pas beaucoup a venir sur le site. Et je suis sur qu'on pourrait encore modifer quelques trucs.

    Ensuite ouai pourquoi pas le difusser sur le parisien si ca les interesse. Sinon au sujet de France 3, je pense qu'il faudrait qu'on film quelqu'un ( a voir qui) en train de lire notre appel et qu'on leur envoie (ca nous permet de bien nous préparer, de recommencer autant de fois qu'on veux si on se trompe etc...).
    Galien
    Galien


    Messages : 6
    Date d'inscription : 06/12/2008

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Galien Sam 17 Jan - 15:10

    Daccord avec styx!

    et tres bien l'appel
    Adel
    Adel


    Messages : 71
    Date d'inscription : 12/12/2008
    Age : 33
    Localisation : Clamart - Monod

    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Adel Mar 20 Jan - 23:49

    http://www.megaupload.com/fr/?d=FGXM0AKR

    On a fait ça avec styx, on va le divulguer jusqu'à ce qu'on ai la version finale.

    Contenu sponsorisé


    ___APPEL__ Empty Re: ___APPEL__

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:26